Je suis Marie-Thé, alsacienne d'origine. 
La rencontre de ce yoga d'inspiration tibétaine, en 1991, a été comme une évidence pour moi. 
J'ai dispensé des cours en Alsace, 5 ans. Puis,  le tourbillon de la vie m'a amenée en Creuse, où j'ai fondé Pradipika Creuse en 2000. Je suis heureuse  d'y transmettre cet enseignement. J'aime ce partage simple et chaleureux de ce qui m'est essentiel.

Je suis Marie-Thé, alsacienne d'origine.
La rencontre de ce yoga d'inspiration tibétaine, en 1991, a été comme une évidence pour moi.
J'ai dispensé des cours en Alsace, 5 ans. Puis, le tourbillon de la vie m'a amenée en Creuse, où j'ai fondé Pradipika Creuse en 2000. Je suis heureuse d'y transmettre cet enseignement. J'aime ce partage simple et chaleureux de ce qui m'est essentiel.

Les enseignants :

Les personnes qui s’engagent vers l’enseignement du Yoga d’Inspiration ont une pratique suffisamment ancienne de ce Yoga (5 ans minimum) et sont profondément impliquées dans leur travail individuel.

Elles suivent un cycle de formation initiale de 5 ans. Généralement au bout de deux ans elles commencent à transmettre des cours, en étant accompagnées par un tuteur.

Après cette formation initiale, les enseignants suivent régulièrement des stages de formation continue.

Pour l’animation de stages et l’accompagnement du travail individuel, certains enseignants suivent une formation complémentaire.

Indépendamment de l’aspect «formation», pour leur propre évolution intérieure les enseignants poursuivent leur pratique personnelle.